Séjour à Broadstairs

Tous les articles (8)
  • A Canterbury Tale

Par ANNE NAUDAN, publié le dimanche 5 juin 2016 14:58 - Mis à jour le mardi 7 juin 2016 19:08

Hello again,

Avec ses petits canaux pittoresques, ses maisons à colombage et sa cathédrale impressionnante, Canterbury est LA  ville du Kent. Lors d'un après-midi dans cette ville chargée d'histoire, les élèves ont pu perfectionner leurs connaissances sur des événements marquants qui ont façonné le pays.

Puis en soirée, sortie disco à Margate!

Retour le lendemain à la station balnéaire de Margate : sa plage, ses souvenirs, son architecture typique ... et son bowling. Loin des salles de cours, les Nantais se sont mesurés aux quilles lors d'un après-midi de détente bien mérité. Au rendez-vous une dose de bonne humeur.

Bye everybody, keep speaking English at La Perverie!

• What a great trip!

Par ANNE NAUDAN, publié le samedi 4 juin 2016 15:45 - Mis à jour le samedi 4 juin 2016 15:45

Rebonjour à tous!

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont été contents de retrouver leurs lits ce matin pour prolonger la nuit un peu mouvementée !

En tout cas, je tenais à vous dire que vous avez contribué à la réussite de ce séjour grâce à votre comportement très responsable pour la plupart d'entre vous.

J' espère que vous en garderez tous de très bons souvenirs  et que ce séjour vous aura  non seulement permis de vous perfectionner dans la langue mais aussi de vous frotter à la culture anglaise de plus près.

Le reste des photos de la disco ,  de notre sortie à Canterbury et de l' après-midi bowling ne va pas tarder à être mis en ligne.

Well, that's all for me!! Enjoy the rest of your weekend and see you at school on Monday!

Mrs Naudan

• trip to London!

Par ANNE NAUDAN, publié le mercredi 1 juin 2016 23:17 - Mis à jour le vendredi 3 juin 2016 20:36

Bonsoir à tous,

retour après une journée bien remplie avec une croisière sur la Tamise, une visite guidée des principaux monuments de Londres pour terminer par ce qu'ils attendaient tous impatiemment depuis le début de la journée, à savoir.......SHOPPING autour de Covent Garden!

Voici quelques souvenirs de l'excursion.

A bientôt pour la suite des aventures avec au programme Canterbury et disco night.

• first day and first impressions!!

Par ANNE NAUDAN, publié le mardi 31 mai 2016 09:03 - Mis à jour le vendredi 3 juin 2016 20:35

Bonjour à tous,

voici quelques photos de la première journée passée à Broadstairs. Après des remontées positives sur les familles, les cours avec les tests de niveau ont commencé...faciles pour certains, difficiles pour d'autres mais ils avaient encore tous  de l 'énergie à revendre pour le quizz de l'après midi et surtout les danses traiditionnelles ( barn dances) le soir  où les élèves s'en sont donnés à coeur joie!!!Voici d'ailleurs quelques photos!

Bonne journée à tous!

• bien arrivés!

Par ANNE NAUDAN, publié le dimanche 29 mai 2016 23:50 - Mis à jour le dimanche 29 mai 2016 23:50

Bonsoir à tous,

un petit mot pour vous dire que nous sommes arrivés à bon port, avec même une heure d'avance!

A demain pour vous faire part des événements de la journée!

L'équipe de Broadstairs.